Mon expérience d’IACE

Quand j’étais dans Cadets de l’Air, j’ai appliqué à un camp appelé IACE – International Air Cadet Exchange ou Échange International des Cadets de l’Air. On a besoin d’écrire une réaction et faire une entrevue; c’est une application très dure. Je voulais aller en Australie. Je me souviens quand j’ai vu que j’ai reçu l’offre de camp, j’avais très hâte. Mais puis j’ai vu que la destination était les États-Unis. Mon cœur s’est serré. J’étais très déçue; les États-Unis sont très proches, je peux faire un voyage aux États-Unis très facilement.

Cependant, l’échange était plus amusant que j’avais pensé. J’ai rencontré les autres cadets de par le monde : de l’Australie, de la Nouvelle Zélande, du Royaume-Unis, de la Corée, de la Turquie, du Ghana et de beaucoup d’autres paies. Première, tous les cadets ont rencontré à Washington, D.C. et nous sommes allés au Pentagone, Cimetière d’Arlington et les monuments de Washington. Après, je suis allée à Pennsylvanie avec une autre Canadienne et deux filles de la Corée. En Pennsylvanie nous faisions beaucoup. Nous avons fait parachutisme en salle, rafting, volé un avion et nous sommes allés à un parc aquatique.

Ce voyage était la première fois que j’ai vu les vrais États-Unis. Chaque fois avant, je suis allée à Florida avec tous les autres touristes. C’est une expérience très différente. J’ai appris beaucoup des États-Unis et aussi de la Corée. J’ai appris que, la plupart du temps, les Américains identifient avec les républicains ou démocrate. J’ai aussi appris un peu de Coréen. C’était une expérience fantastique !

Leave a Reply

